Le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo

Bienvenue !!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

qd la mélu sort de brocéliande...

+5
Le Bibi
Djo
NoElOsT
Ez3kiel
Melusine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

Féminin Nombre de messages : 94

qd la mélu sort de brocéliande... Empty
MessageSujet: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:35

Bien le bonsoir a vous! ô inconnus du pays merveilleux ou l'on trouve non plus des nains sous la montagne (se sont tous tirés ac blanche neige ou voulu connaitre la gloire au cinéma ) mais des marmotte industrialisée dans la fabroque de chocolaaaaaaaaaat!!!!

hum..hum... *eclaircissement de gorge et lumiere tamisée... un projecteur apparait éclairant la scène...*

Il était une fois, une veritab...euh une certaine fée (ouais, ouais elle ressemble plus a un hobbit ET ALORS!!!!gngngn)... donc je reprend... vagabondait au coeur de sa chère brocéliande lorsque notre jeune ...truc... senti d'un coup les voix/voies de la perception s'ouvrir a elle : le ciel s'assombrit! le vent se leva!, plaquant contre ses mmh frêle^^ épaule sa tunique légère(Hé TOI LE LUTIN LA-BAS!!!!!! pas la peine de matter!!! t'as jamais vu uen nana qu'a les seins qui pointent!!!! nan mais c'est pas possible!!! j'vous jure, cmt voulez vous faire une présentation en bonne et du forme, impressionnate et bien tournée qd personne n'y met du sien.....) * lève les yx au ciel blasée....*
Donc je reprend. ...elle allait ...
Oh et puis pfff, y'en a marre! ^^

Salut à tous me v'la melusine, mélu pr ceux qui connaissent le fin mot de l'hsitoire (roms ta g***)... bref, j'ai rencontré ya pas bien longtps de ça un garou (pas l'autre qui braille ds un micro) le loup, le velu, le tordu enfin, qui m'a dit se sentir un peu seul par ici et m'y a donc invité... (etant une fée, j'suis obligée de faire ma BA, pas de bol fallait que je tombe sur lui ce jour là :\ , bordel vous foutez quoi!!! j'vais pas me le coltiner toute seule!!! heeeeelp) ^^

BON D'ACCORD j'avoue tout!!!! je vosu connais tous dans vos plus pires états mouahahahah....enfin l'on ma moult parlé de vous, montré gentillement vos ganaches et les commentaires qui vont ac, vous sodomisez vraiment svt les bouquetin?Wink^^)
Enfin bon bref un endroit ou il y fait bon la chouille et ac de bon trievois (il m'offre un fut de guinness pour que je dise ça) enfin tout ça tt ça quoi Smile

Alors euh voila :melu fée-hobbit issue d'un tonneau bretonnant un peu teuh, adepte de festoches, chouille, zic en tt genre, un crayon sur l'oreille, uen choppe à la main, un bouquin ds l'autre pour vous servir si elle n'est pas ds la lune Smile
en espérant un peu plus de personnages par ici ... siouplait me laisser pas seule ac lui ...^^ pas taper^^

roms si personne ne réagit ça va mal aller!!! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Admin
Ez3kiel

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:41

Ouais !! Bienvenue ! Very Happy

Une photo ! Une photo !!

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:43, édité 1 fois
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:43

Shocked c tout!!! apres tout ça!!! Evil or Very Mad ^^
Ez3kiel
Admin
Admin
Ez3kiel

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:44

Roooooh.. v'la qu'elle se met de suite a pourrir son propre topic de présentation Smile
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:01

bah attend!! on perd pas les bonnes habitudes..et pis j'me donne au moin l'impression de pas faire fuire les gens^^ Razz
NoElOsT
P'tit timide
P'tit timide
NoElOsT

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:11

Saluuuuut!!
http://acmatheysin.free.fr
Djo
P'tit bavard
P'tit bavard
Djo

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:32

Enchantier, j'm'appelle teuse.

8-)

Quand c'est que tu descends nous voir dans le trièves?
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:32

qd votre poto il m'emenera sur un fougeux destrier ou qu'il aura compris comment focntionne la téléportation ou qu'on prendra le train^^
Le Bibi
P'tit timide
P'tit timide

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:58

Ahah j'adore...Tu nous ramene encore des phenomenes mon ptit rom's....'tention...
Ez3kiel
Admin
Admin
Ez3kiel

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Le Bibi a écrit:
Ahah j'adore...Tu nous ramene encore des phenomenes mon ptit rom's....'tention...

Et quel phénomène... J't'en parles meme pas.. Laughing Laughing
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:57

Razz Rolling Eyes
je suis innocente!!!!!!!!!!! je la prouverai et le clamerai meme si je dois bruler sur un bucher (t'façon ça fait 1000 ans que ça dure alors au bout d'un moment on prend l'habitude.... les gesn z'ont tjs pas capich qu'une sorcièere ça se carbonise pas par crémation.... ms m'en ont pourri de ses sappes!! 'tain le brocard à l'epoque c'etait pas donné!!! les fées c'est pas tjs a poil ds la foret, qd tu joue la sorciere...) bref, c'est du passé Wink

et donc ui, ne pas cvroiren toute les abominations que riomain vous dira sauf euuuh... bon..... ^^
Djo
P'tit bavard
P'tit bavard
Djo

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

Heu quand il dit que t'as du mal avec un clavier d'ordinateur, faut pas qu'on le croit non plus?

POOOOOOOOWWWWW!!!
Fais pas le costaud! Smile
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

mais non voyons je n'ai abslument aucun mal avec leds claviers ce sont juste eux qui tentent de me bouffer... (bah ué le opaganisme et les nvelle etchnologies visiblement ça se marie moyen)^^ Rolling Eyes

ton pote a tout simplement oublié de préciser que je parle le melusien,; langue inetrnationalement recopnnu (suffit de demander au sziget) et dont l'ont doit retrouver la définiton qq part au find fond du fofo sziget^^ voilaaaaaaaaaaaaaaa

et nan j'ai pas de mal!!!!! et toc Wink (....ou presque pas^^ Razz )
Ez3kiel
Admin
Admin
Ez3kiel

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

http://www.szigetfestival.com/forum/viewtopic.php?id=405

Et voici le mélubulle... Un ti dico pour aussi comprendre le mélusien...
truffmout
Parlateur confirmé !!
Parlateur confirmé !!
truffmout

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

cool mais trop long a lire XD
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

roooh l'autre!!! feignasse va ^^
(menfin jte comprend va, suffit de voir les miots clés: chouille chouille et chouille Smile )
Djo
P'tit bavard
P'tit bavard
Djo

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:18

Fais pas le costaud on t'a dit Smile
Tomyleouf
P'tit bavard
P'tit bavard

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

comen yen a qui flood ici...
Djo
P'tit bavard
P'tit bavard
Djo

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:13

Fais pas le costaud toi non plus!
Tomyleouf
P'tit bavard
P'tit bavard

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:24

reviens dans 30 kilos toi sale maigrichon va
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

qui vous dit que je suis pas plus costaud que vous deux!! hein!!!héhé
mouahahahah rire diabolique^^ Twisted Evil
Djo
P'tit bavard
P'tit bavard
Djo

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

Lol on a vu les photos.
Tu peses rien sur la balance.

Et ta montre vaut même pas 100 dollars.
mes gants
P'tit bavard
P'tit bavard

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

et la melu tu fais quoi dans la vie?
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

branleuse de mouche professionnelle... nan etudiante en histoire de l'art et archéo, future traveleuse around the world (faut faire en sorte que), veux finir dans la culture ou le moyen age, voila mam'zelle en bref résumé Smile

et toi damoiselle mégan que fais tu hormis honnir le sieur de ce fofo ? (je plaisante un, c'est ref au post je sais pas ou, te prive pas il le merite!!! ^^) (et le loupiot pas la peine de raler fallait pas me laisser ss couverture ce soir na! Wink )
truffmout
Parlateur confirmé !!
Parlateur confirmé !!
truffmout

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

fait pas le costaud ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qd la mélu sort de brocéliande...   qd la mélu sort de brocéliande... Icon_minitime

qd la mélu sort de brocéliande...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant