| bah le sprochaines vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mes gants P'tit bavard
| Sujet: bah le sprochaines vacances Dim 13 Jan - 14:10 | |
| heu jeunesse grenobloise ou pas... vu qu'on a un parisien (jte hais:lol: ) pis heu d'abords chuttt bref juste savoir ske vous faites pour les prochaines vacances de fevrier ayant le petit bac blanc la semaien de la rentré de ces pitites et trotro courtes vacances bah je me disaient qu'une tite soirée si sa en interesse ds mon joli et magnifik patlain( patl 'ain...jabite ds lain...jeu de mot)pour decompresser serait la bien venu...ok je me tais bon bref rom's previens quand tu re par la et pis bah si sa di a certain tenez moi o couran | |
|
| |
Ez3kiel Admin
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Panam' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Dim 13 Jan - 22:49 | |
| Ca me dirait bien... Mais je connais pas les dates exact des vacances... Tu me les a dis ce matin au tel, mais j'ai zappé... Et sinon, j'suis dans la région le dernier week end de janvier vendredi soir : Lyon, samedi soir: Grenoble et dimanche soir : Paris (ou Lyon si j'arrive a prendre mon lundi derriere) | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Lun 14 Jan - 13:58 | |
| - Ez3kiel a écrit:
- vendredi soir : Lyon, samedi soir: Grenoble et dimanche soir : Paris (ou Lyon si j'arrive a prendre mon lundi derriere)
Quelle vie de merde putain. Rien le temps de faire. | |
|
| |
truffmout Parlateur confirmé !!
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Lun 14 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mam'z'aile Mu Gros bavard !!
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Mer 16 Jan - 12:33 | |
| hé hé ba moi je suis...... dans un pays chaud........très looooooooooooooooin de vous et du froid ah ah ah mon reve va se réaliser, du moins si y'a pas un scratch d'avion... | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Mer 16 Jan - 14:24 | |
| Ton reve? Te taper un noir? | |
|
| |
Ez3kiel Admin
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Panam' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Jeu 17 Jan - 0:28 | |
| la cochonne ... | |
|
| |
mes gants P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Jeu 17 Jan - 21:31 | |
| heu tu veux pas changer tes plans tu inverse vendredi et samedi?! pis c koi le derniere week pour toi celui du 26? ou celui de n'apres.? pq si c'est celui dapres moi le vendredi soir jsui o concert des ogres...pis bah dimanche ya ecole lundi!!! sinon bah si c'est le 26 on se fait la soirée qu'on avait dit? en+ je connais une tite chanteuse de chez moi qui passe dans un ti bar...fin dis a moins que tu vienne accompagné...moi sa me pause aucun souci fin tu me connais ... jsui...ce que je suis et je le revendique! | |
|
| |
Ez3kiel Admin
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Jeu 17 Jan - 21:53 | |
| J'peux pas inverser, samedi, j'vais skier avec la mélusine et ptet' d'aut' gens et le soir, on va au festival nez rouge a grenoble... | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Ven 18 Jan - 17:08 | |
| Avoue, t'as pas envie d'aller chez elle | |
|
| |
mes gants P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Ven 18 Jan - 22:56 | |
| ah fond...bah ecoute eclate toi bien et je vais a lyon la derniere semaine mais bref je pense ke c comme le reste tu ten fiche...! bref si t a lyon tu previens le jour ou tu veux recup' t affaire....(tes gants/mes gants...)bref dsl jeu de mot pourri ki prenne tro de place ds ma tite chambre pi en plus ils me vont pas!bah plus tard t cours de snow alors! | |
|
| |
mes gants P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Ven 18 Jan - 22:58 | |
| pis tabord jte deteste t tro pourri koi...pk tu mdis ke tu vien a lyon dc en gros c les seul moment ou on peu se voir pour o final me dire bah je vien mais ya pa moyen dte voir...histoire de me foutre les boules non? jvoudrais ke tu soi mor...HYPOCRITE... | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Ven 18 Jan - 23:34 | |
| A mort! (Je dirai meme "à mort Potto!" pour ceux à qui ça dit quelque chose ) | |
|
| |
Tomyleouf P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Sam 19 Jan - 1:00 | |
| arf des gants qui parlent oO
Moi pendant les vacs de février heu... travail en anim p-e, et à partir du 11 février je serais en IUT info p-e...
...
j'ai été clair loà non? :p
sinon c ou ton patl'ain? pk j'ai tous mes cousins là bas | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Sam 19 Jan - 12:55 | |
| A mort Pottooooooooooooo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Sam 19 Jan - 19:40 | |
| - mes gants a écrit:
- pis tabord jte deteste t tro pourri koi...pk tu mdis ke tu vien a lyon dc en gros c les seul moment ou on peu se voir pour o final me dire bah je vien mais ya pa moyen dte voir...histoire de me foutre les boules non?
jvoudrais ke tu soi mor...HYPOCRITE... les reglements de compte c'est pas ici je crois nan? ya des ring pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Sam 19 Jan - 19:40 | |
| - Djo a écrit:
- Ton reve?
Te taper un noir? pas qu'un | |
|
| |
Melusine P'tit timide
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : panam' Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
mes gants P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Dim 20 Jan - 20:09 | |
| bah koi jai juste dit kil etait pourri hypcrite ke je le detesté et que jvoulais qui soit mort ... je crois pas qu'y reglement de compte vu que ze lui repete sans cesse depuis le mois de juin! vous en faites pas reglement de compte je prend mon petit portable et je fais son pitit numero! | |
|
| |
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Jeu 24 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Melusine P'tit timide
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : panam' Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Jeu 24 Jan - 23:15 | |
| on en discutera un de ces quatres mais je parlait surtout pour le pas qu'un voyons...on m'as dit que tu etais bonne vivante je n'en attend pas mois de toi damoiselle mu mais en fait j'tape plutot dans faery, les farfadets, els loups garous, les lutin, les sirenes, les fées ce genre de chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Ven 25 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
truffmout Parlateur confirmé !!
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Sam 26 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Dim 27 Jan - 2:20 | |
| | |
|
| |
mes gants P'tit bavard
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances Dim 27 Jan - 15:37 | |
| si Mu t une nympho.... apres je dis sa je di rien!fin c pas moi ki parle de raquette de teniis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah le sprochaines vacances | |
| |
|
| |
| bah le sprochaines vacances | |
|