| Nouvel an ! | |
|
+5mes gants truffmout Sid Mam'z'aile Mu Ez3kiel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ez3kiel Admin
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Panam' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Nouvel an ! Ven 21 Déc - 21:05 | |
| La fin de l'année approche, les soirées déjà prévues, organisées, bouclées... Ou bien encore en attente de confirmation, de "je sais pas", de "j'improviseai le moment venu"....
Pour vous, le nouvel an, vous le passez ou ? vous faites quoi ? Avec qui ?
Pour ma part, J'le fais à Strasbourg en compagnie de potes rencontrés au Sziget festival en Hongrie autour d'un apéro... Y'a meme un thème a la soirée : la lettre "S"... Maintenant, reste plus qu'a trouve un deguisement ^^... Pleins d'idées, mais pas d'idées pour la réalisation... Bref !
Et vous ? | |
|
| |
Mam'z'aile Mu Gros bavard !!
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel an ! Ven 21 Déc - 22:47 | |
| - Citation :
- Pour vous, le nouvel an, vous le passez ou ?
loin de vous !!! - Citation :
- Avec qui ?
on verra bien hihihihi:cheers: - Citation :
- Pour ma part, J'le fais à Strasbourg en compagnie de potes rencontrés au Sziget festival en Hongrie autour d'un apéro...
tsss moué moué....la hongrie c'est ous des gris bonne année | |
|
| |
Sid P'tit timide
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Grenoble-Marseille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel an ! Sam 22 Déc - 13:00 | |
| Woh bah moi pour le moment c'est pas décidé ^^ j'improviserai ! Mais je pense une p'tite soirée tranquillou avec mes potes de l'année dernière qui sont sur Echirolles | |
|
| |
truffmout Parlateur confirmé !!
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel an ! Sam 22 Déc - 22:55 | |
| euh marion t'es que sur que tu va bien ??!! XD enfin pour ma part le nouvel je sais pas ou le faire ^^ si y a rien qui se présente sa sera chez moi avec plein de joints !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel an ! Dim 23 Déc - 16:53 | |
| - Citation :
- euh marion t'es que sur que tu va bien ??!! XD
ba voui c'est pas une raison pour m'appeler marion - Citation :
- si y a rien qui se présente sa sera chez moi avec plein de joints !!!!
elle est belle la jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an ! Dim 23 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
mes gants P'tit bavard
| Sujet: Re: Nouvel an ! Dim 23 Déc - 20:25 | |
| pfff le fofo c pe etre arreter kk tps mais alor vou vou etes tjs aussi deglingué!!!! perso nouvel an avec moi meme!! jtrouve sa trop fun une tite clope ki fai rire une tite teille et la soirée batra son plein! | |
|
| |
truffmout Parlateur confirmé !!
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel an ! Lun 24 Déc - 21:01 | |
| rolala la pochtrone :p perso c'est toi qui est déglingué !!!! ^^ | |
|
| |
Ez3kiel Admin
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Panam' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel an ! Jeu 3 Jan - 16:05 | |
| Y a t'il des photos du nouvel an ? Faites tourner, faites tourner !!! alleeeezzzz !!! | |
|
| |
Elgoth P'tit timide
| Sujet: Re: Nouvel an ! Jeu 3 Jan - 16:20 | |
| lino en a pas mal, faut juste attendre qu'il passe par là | |
|
| |
Ez3kiel Admin
| Sujet: Re: Nouvel an ! Jeu 3 Jan - 23:28 | |
| Faut lui rappeller qu'il a un compte sur ce forum ^^ | |
|
| |
Ez3kiel Admin
| Sujet: Re: Nouvel an ! Lun 7 Jan - 4:49 | |
| Pour ma part, vous pourrez trouver mes photos du nouvel an (dont celles de la pendaison de crémailliere de Lucas, marion et Kiki qui ne sont pas encore toutes posées) sur mon blog | |
|
| |
Melusine P'tit timide
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : panam' Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel an ! Jeu 10 Jan - 0:39 | |
| nouvel ad dont il n'a pas vu grand chose... hein papy!!! vu que t'as dormi quasi toute la soirée!!!!! héhéhé | |
|
| |
Ez3kiel Admin
| Sujet: Re: Nouvel an ! Jeu 10 Jan - 0:41 | |
| Tu remarqueras (si tu as visité le blog... ce dont je doute vu que tu as deja vu les photos 256 fois) que je l'ai précisé dans l'article concernant ledit album photo...) | |
|
| |
Melusine P'tit timide
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : panam' Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel an ! Jeu 10 Jan - 0:50 | |
| - Ez3kiel a écrit:
- Tu remarqueras (si tu as visité le blog... ce dont je doute vu que tu as deja vu les photos 256 fois) que je l'ai précisé dans l'article concernant ledit album photo...)
la réponse est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an ! Ven 11 Jan - 19:13 | |
| - Elgoth a écrit:
- lino en a pas mal, faut juste attendre qu'il passe par là
ah yavait lili aussi??moi jveux voir les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an ! Ven 11 Jan - 19:14 | |
| - Ez3kiel a écrit:
- Pour ma part, vous pourrez trouver mes photos du nouvel an (dont celles de la pendaison de crémailliere de Lucas, marion et Kiki qui ne sont pas encore toutes posées) sur mon blog
j'apprécie quand on dit ça, et oui c'est pas que chez les garçons 'fin bon... de toute façon on peut rien y faire. | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Nouvel an ! Ven 18 Jan - 17:16 | |
| Elles sont marrantes les photos de la fete chez lucas et kiki. | |
|
| |
Tomyleouf P'tit bavard
| Sujet: Re: Nouvel an ! Sam 19 Jan - 1:04 | |
| Vi mais bon Rom's les toffs de ton jour de l'an on connait personne :p
Moi je veux bien toff jour de l'an chez Louis too. | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Nouvel an ! Sam 19 Jan - 12:51 | |
| Wep, mais en tout cas, c'était l'orgie ta soirée rom's. | |
|
| |
| |
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Nouvel an ! Sam 19 Jan - 20:27 | |
| LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an ! Sam 19 Jan - 23:07 | |
| sale "petit timide" va | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Nouvel an ! Dim 20 Jan - 17:43 | |
| Teste moi pas, sinon je floode jusqu'a plus l'etre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an ! Jeu 24 Jan - 20:12 | |
| ah ça veut dire ça floode? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an ! | |
| |
|
| |
| Nouvel an ! | |
|