| Vous deviendez quoi ??? | |
|
+8aLySs Elgoth Mam'z'aile Mu truffmout Le Bibi Sid Djo Ez3kiel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ez3kiel Admin
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Panam' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Vous deviendez quoi ??? Ven 21 Déc - 21:17 | |
| Un ti topic pour savoir ce que deviennent les exilés et non-exilés... Ou z'en êtes niveau travail, chomage, études, etc... Pour ma part, comme beaucoup le savent, j'ai quitté Lyon pour la capitale. J'ai quitté le monde du jeu en général pour un jeu en particulier le Kapla... J'ai aussi une mauvaise nouvelle a annoncer... Ma très chere et tendre AX freestyle est décédé il y a deux mois, vendue 20 euros a un ferrailleurs (on s'fout pas d'sa gueule)... En attendant, une voiture 5 portes devenue 2 portes, avec un pare-brise fêlé sur toute sa moitié, un clignotant et un phare tenant grace a l'esprit du bon dieu, une banquette arriere se cassant la gueule dans le coffre avec ses passagers et un joint de culasse a deux doigts de péter... Ca revient assez normal... Bref ! Et vous ? | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Sam 22 Déc - 0:58 | |
| Toujours à Nimes. La prépa, tranquillou au niveau des cours, plus chaud au niveau de la fatigue qui s'accumule de soirées en soirées. Cela dit, ça commence à me gaver pas mal de plus vous voir. J'espere qu'on se voit ces vacances, je viens de remonter à Gre, et je suis là jusqu'au 7 janvier. Voila! | |
|
| |
Sid P'tit timide
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Grenoble-Marseille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Sam 22 Déc - 12:57 | |
| Hello ! C'est super vrai c'que t'as dit Rom's, et je suis d'accord ... et c'est super compliqué depuis que (apparemment) tout le monde s'est un peu dispatché ! Je savais même pas que t'étais à Paris, et pas de nouvelles des autres non plus (à part Djo récemment !). Enfin bref, quoi, un petit vent de nostalgie court sur ce forum je trouve ... Pour ma part, je suis à Marseille, en 1ère année de licence ... ça se passe pas trop mal, on a eu quasi un mois et demi sans cours, c'était le bordel. Mais bon en tout cas je me plais bien là où je suis, bien que Marseille ne soit pas aussi fantastique que ce que j'aurais imaginé (Aix en Provence est une ville beaucoup plus étudiante ^^) du coup je sais pas si je resterai là l'année prochaine, mais bon, normalement si tout se passe bien l'année prochaine je suis en Angleterre ou en Espagne ! Voili voilou, en gros Je suis rentrée aussi depuis hier pour les vacances, je repars le 6, donc j'espère qu'avec ceux qui peuvent on pourra se voir un p'tit peu ! Bisous à tous Sid | |
|
| |
Le Bibi P'tit timide
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Sam 22 Déc - 21:53 | |
| Arreté la fac aprés 1 mois de travail intense...et la je cherche une (ré?)orientation pour lannée prochaine...dur dur... | |
|
| |
truffmout Parlateur confirmé !!
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Sam 22 Déc - 22:58 | |
| - Le Bibi a écrit:
- Arreté la fac aprés 1 mois de travail intense...et la je cherche une (ré?)orientation pour lannée prochaine...dur dur...
oula comment c'est un mito lui | |
|
| |
Mam'z'aile Mu Gros bavard !!
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 23 Déc - 16:57 | |
| ba moi toujours à la fac (2ème année de socio) a grenoble. mais cette année jsuis avec mon n'amoureux sous le meme toit et avec un esclave nommé Kiki alors jsuis trop heureuse et pis mon tit chat l'é trop mignon d'abord !! sinon je suis toujours moi, pleines de gaffes et de malice ah ah ah ah bon ça va hein, j'pe bien au moins me la péter sur un forum | |
|
| |
Le Bibi P'tit timide
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 23 Déc - 17:04 | |
| Ouais faut y prendre avec ironie mon petit truff...^^ Non la verité c'est que je dors, je bouffe, je fais le caca le pipi et jme drogue... | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 23 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
Elgoth P'tit timide
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 23 Déc - 17:05 | |
| Bon bah moi j'suis étudiant a mi-temps en prepa (c'est bien ça qu'on dit quand on y va un jour sur deux non ?) | |
|
| |
Le Bibi P'tit timide
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 23 Déc - 17:09 | |
| Oooh, t'etais chez lui ya 2 jours au Bibi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 23 Déc - 17:20 | |
| - Le Bibi a écrit:
- Oooh, t'etais chez lui ya 2 jours au Bibi... ^^
ah c'est pas chez lui ou on a fait carnage? | |
|
| |
Le Bibi P'tit timide
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 23 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 23 Déc - 17:28 | |
| ooooooooh une fois de temps en temps.... | |
|
| |
aLySs P'tit timide
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Mar 25 Déc - 12:11 | |
| euh c ki Le Bibi ? moi j'connais pô ... Enchantée Le BiBi | |
|
| |
NoElOsT P'tit timide
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Ven 11 Jan - 18:31 | |
| Moi je suis en L1 de physique a grenoble, dur dur | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Lun 14 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ez3kiel Admin
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Panam' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Lun 14 Jan - 21:37 | |
| Y'a t'il seulement un rapport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Lun 14 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Mer 16 Jan - 12:41 | |
| ah mais c'est noel!!!!!!qui fait de l'atlétismeuh !!! euh alyss le bibi c'est un Mi-Pozzo...donc tu connais LOl | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Mer 16 Jan - 14:26 | |
| C'est les pires les mi-pozzo. | |
|
| |
Tomyleouf P'tit bavard
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Sam 19 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Sam 19 Jan - 12:44 | |
| Hahaha! Quand c'est qu'on se la fait cette soirée go? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Sam 19 Jan - 19:57 | |
| surement le jour ou je serai pas là ... | |
|
| |
Tomyleouf P'tit bavard
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 20 Jan - 1:23 | |
| tu veux apprendr aussi mu? oO ben les Goban sont sur Gre donc bon faut faire sur Gre quoi ^^ après je sais pas... soit pendants les vacs là c'est à dire bientôt, ou pendant les prochaines p-e? ou un w-e comme ça oO | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? Dim 27 Jan - 2:21 | |
| Mon médaillon touche à mon pénis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous deviendez quoi ??? | |
| |
|
| |