| NON AU VERT CLAIR !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mam'z'aile Mu Gros bavard !!
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Lun 3 Mar - 17:18 | |
| - Ez3kiel a écrit:
- héhé.... j'ai entendu un "je vous emmerde.... tous !!" mais elle vous le dira mieux samedi ^^
c'est cool si vous venez !! | |
|
| |
truffmout Parlateur confirmé !!
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Lun 3 Mar - 21:08 | |
| putin elle a interet a se preparer on va lui mettre la misére | |
|
| |
Melusine P'tit timide
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : panam' Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Lun 3 Mar - 22:52 | |
| - Mam'z'aile Mu a écrit:
- Ez3kiel a écrit:
putain il s'est mit orange l'enfoiré alors que je voulais l'etre !! hé bah ui je voulais vert ou orange iol vous a mis vert..voila ya au moin un avantage d'etre intime ac l'admin : chopper sa couleur...meme s'il m'a fallu affronter mille et une tortures, defis, tempetes, appats etc etcµ... (mouais euuh finalement je sais pas si je te dois te dire merci my...parce que bon... :\ ) @truff: mmmh faut que je joue ma costaud c'est ça ??? euuh chu une gentille fée, pas la misere siouplait (jpeu meme pas demander a romain de me defendre s'il est allumé va fallori que je sorte mes ptit bras costauds moi même :\^^ :p allez autour d'un biere on efra la misere a l'damin (*piuo piou piou* comment essyer de detourner l'attention ) | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Lun 3 Mar - 23:23 | |
| ben ok avec des bierre je suis d'acor ^^ a mort l'admin dans ce cas la !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 4 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Melusine P'tit timide
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : panam' Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 4 Mar - 15:15 | |
| haaan mü!!!!! ne fais pas uen ciontreligue admin roooh.. ( comment ça essaie de se faire oublier... ça marche pas ac toi de te soudoyer à la biere??) | |
|
| |
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 4 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 4 Mar - 19:34 | |
| - Melusine a écrit:
- haaan mü!!!!!
ne fais pas uen ciontreligue admin roooh.. (comment ça essaie de se faire oublier... ça marche pas ac toi de te soudoyer à la biere??) Par contre, tu veux pas adhérer à une ligue d'alphabétisation? Haaaaaaan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 4 Mar - 19:56 | |
| comment il est violent !!!! haaaaaaan !!! | |
|
| |
Melusine P'tit timide
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 4 Mar - 21:25 | |
| euuuh j'ai deja essyer...ça fonctionne pas, a moitié polio, ou un clavier hanté... mêmeen se forçant c'est pas posisble alors tant que c'est déchiffrable hein | |
|
| |
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 4 Mar - 21:53 | |
| mais bon des fois c'est limite | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mer 5 Mar - 15:15 | |
| Ben tu fais comme tout le monde, tu te relis, et tu corriges les fautes! | |
|
| |
| |
| |
Melusine P'tit timide
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mer 5 Mar - 23:48 | |
| - Djo a écrit:
- Ben tu fais comme tout le monde, tu te relis, et tu corriges les fautes!
j'ai pas que ça a foutre nan^^ @mü : bah ué romain sait pas faire le ménage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Sam 8 Mar - 0:34 | |
| ah parce qu'il squatte l'animal? c'est peut etre qu'il est sur toi que tu vois pas le clavier | |
|
| |
Melusine P'tit timide
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 11 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 11 Mar - 19:45 | |
| Mu elle est jalouse. Si Gros il se met sur elle, c'est pas l'écran qu'elle voit plus, mais le mur d'en face | |
|
| |
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mar 11 Mar - 19:50 | |
| et puis bon c'est que sa pese lourd un gros comme lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mer 12 Mar - 18:06 | |
| et oh arretez de critiquer mon gwo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Mer 12 Mar - 19:36 | |
| c'est vrai il est énorme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! Ven 14 Mar - 18:07 | |
| c'est pour que je l'aaaaaaaaaaaime les doudous pour dormir c'est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON AU VERT CLAIR !! | |
| |
|
| |
| NON AU VERT CLAIR !! | |
|