Djo P'tit bavard
| Sujet: Les fachos de SOS tout petits à Gre. Sam 8 Mar - 14:39 | |
| Lu sur indymédia Grenoble :
Fidèle à leurs (tristes) habitudes, les cathos fascistes de SOS-TOUT-PETITS (asso anti avortement) et leur clique de grenouilles de bénitier remettent le couvert avec une nouvelle "prière pour la vie" devant le centre d'orthogénie de La Tronche le samedi 15 mars 2008 (14h30)....
Depuis plusieurs années déjà, nous pouvons constater une présence de plus en plus accrue de "pro-vie" (de multiples associations) sur la scène grenobloise (et sur le campus) : manifestations, "Bon-Dieuserie", conférences, tractage, collages, tags (!) ... Les laisserons nous s'exprimer en toute tranquillité dans nos rues et sur le campus ?
Laisserons nous ces fascistes envahir la place publique ?
Soyons présent en bloc SAMEDI 15 MARS 2008 à 14h30 devant l'ancien hôpital militaire de La Tronche pour couvrir les prières culpabilisatrices et d'un autre âge de ces vieux réacs !
Ne leur laissons pas la moindre parcelle de la rue !
NO PASARAN !
Bon, moi je serai pas là, mais j'y aurais bien fait un tour. A vous de voir. | |
|
Mam'z'aile Mu Gros bavard !!
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Grenoble mais trièvoise dans l'âme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les fachos de SOS tout petits à Gre. Sam 8 Mar - 15:00 | |
| j'suis pas là non plus... ces enfoirés , pourquoi leur mere n'a pas avorté tien??? | |
|
truffmout Parlateur confirmé !!
Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : ahahahahah !!! euh ... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les fachos de SOS tout petits à Gre. Dim 9 Mar - 22:32 | |
| | |
|
Djo P'tit bavard
| Sujet: Re: Les fachos de SOS tout petits à Gre. Dim 23 Mar - 12:55 | |
| Qui y était finalement? Nono, non? C'était comment? | |
|
Beuz P'tit bavard
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Mens, trieves , enfin au trou du cul de mon monde. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les fachos de SOS tout petits à Gre. Lun 28 Avr - 20:35 | |
| mOI j'y etais. C'etait trop bien, on a prié pendant 3 heures pour le salut de tout ces jeunes qui sont mort avant de vivre. C'etait tres emouvant, seulement a un moment y'a un groupe de jeunes casseurs qui sont venus nous embêter, il ont même lancés des cailloux sur Père Benoit, j'etais choqué !! Et Marie-Jeanne en etait toute retournée... Salaud de jeunes. Vive sa sainteté le Pape Boniface et pour la forme je vous cale un petit évangile sympatoche "Allez dans ces pays, et baptisez les, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit" ( Matthieu,28,19) <3 ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fachos de SOS tout petits à Gre. | |
| |
|