Le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo

Bienvenue !!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Programme de l'été

+2
Ez3kiel
Djo
6 participants
AuteurMessage
Djo
P'tit bavard
P'tit bavard
Djo

Masculin Nombre de messages : 207

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:56

C'est quoi votre programme cet été? Qu'on puisse un peu s'organiser.
Qui fete son anniv? Qui bosse? De quand à quand? Qui part en Bretagne? Qui s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Admin
Ez3kiel

Masculin Nombre de messages : 124

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:47

suis en vacances de fin juillet jusqu'au 25 Aout.. et tout ce que je sais poiur le moment, c'est que je pars au sziget...
Melusine
P'tit timide
P'tit timide
Melusine

Féminin Nombre de messages : 94

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:09

idem: prévision szigetienne pour aout!
Ez3kiel
Admin
Admin
Ez3kiel

Masculin Nombre de messages : 124

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:30

Qui veut viendre au Sziget en Hongrie avec nous ???
Djo
P'tit bavard
P'tit bavard
Djo

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:09

Pas moi!
Tomyleouf
P'tit bavard
P'tit bavard

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

Heu et ya quoi de beau la bas en Hongrie? Surprised Mais je pense pas viendre non plus.

Perso faut que je bosse en juillet, je sais pas ou encore, juin espagne? début aout festival du bout du monde surement. Et sinon le reste du tps dans le trièves I Hope :O
Djo
P'tit bavard
P'tit bavard
Djo

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:13

BOn, moi je bosse en anim avec l'afr de clelles tout le mois de juillet, et je fais à bouffer à chichilianne le mois d'aout, en finissant peut etre vers le 20 aout.
En gros, quasimment toutes les vacances occupées quoi, mais vu que je serai dans le trieves, il devrait y'avoir moyen de faire la teuf.

Ha ouep, on va aussi faire l'anni d'amélie un weekend vers le 30 juillet, chez elle normalement, ça devrait etre la grosse teuf!
Mam'z'aile Mu
Gros bavard !!
Gros bavard !!
Mam'z'aile Mu

Féminin Nombre de messages : 580

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

Citation :
Qui fete son anniv?
cheers moi !d'ailleur on voulait faire une teuf avec nono aussi (et amel?) car on a tous 20 ans !!

Citation :
Qui bosse? De quand à quand?
cheers .... Crying or Very sad du 4 juillet au 29 aout !!!! affraid drunken = pas de vacs
du coup pour faire une teuf faudrait que ce soit fin juillet en gros jai mon w.e après le 25 et sinon..euh.en fait merde jai pas de w.e après donc si jfais mon nanni ca sera la 25 au soir ou le 26 koi..pas de fete collective for me Crying or Very sad jfini le 2 aout et enchaine le 3 ou 4 je sais plus mais c'est mort
Citation :

Qui part en Bretagne?
cheers
non je rigole, il parait que les filles ont pas le droit de venir Evil or Very Mad c'est la nouvelle mode...et pis de toute facon jm'en branle parske moi jaurai plein de tune en septembre et jpourrai aller au chili, un jour, peut etre...alors prout !

bounce bounce bounce bounce
Sid
P'tit timide
P'tit timide

Féminin Nombre de messages : 19

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:51

moi je bosse du 16 juin au 31 août, tous mes samedis sont pris, et pas de vacances !!! j'essayerai de venir fin juillet si j'suis invitée ^^ ! mais je vais être pétée de tunes pour début septembre (madrid ?? oslo ?? budapest ??) et pour l'année prochaine ...
Contenu sponsorisé

Programme de l'été Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'été   Programme de l'été Icon_minitime

Programme de l'été
Page 1 sur 1